L’agence de communication et RP Comm2You au service de DELA

7 février 2023

Comm2You recentre les RP sur l’essentiel. Ainsi, l’agence de communication et RP adopte une approche simple et directe du journalisme d’entreprise en vue de faire bénéficier aux entreprises de toute l’attention qu’elles méritent auprès de la presse et du public. En recourant à cette forme épurée des relations publiques, Comm2You a pour ambition d’aider le spécialiste funéraire DELA à étayer sa réputation en Belgique.  


« Nous n’aurions pas pu souhaiter meilleur premier client pour débuter. DELA s’inscrit parfaitement dans la lignée de l’ADN de notre agence. C’est une entreprise conviviale et chaleureuse qui propose un accompagnement personnalisé et qui a de nombreux récits intéressants et pertinents à raconter. »
Bert Bouserie et Joost Freys, fondateurs de Comm2You

L’entreprise DELA soulève non seulement les tabous du deuil et des adieux. Elle œuvre également à la transmission d’un monde meilleur aux générations futures.

« Nous voulons bien entendu ouvrir le débat sur le deuil par le biais de nos relations médiatiques. Mais nous voulons aussi jouer un rôle dans la société en nous appuyant sur les principes coopératifs qui sont les nôtres. Au travers du Fonds DELA, nous soutenons par exemple des projets qui rendent les adieux plus supportables. Nous avons aussi planté plusieurs forêts du souvenir. Notre volonté est de donner plus de visibilité à ce genre d’initiatives avec l’aide de Comm2You. »
Marysia Kluppels, Corporate Communication & Brand Manager chez DELA

L’agence de communication et RP Comm2You au service de DELA

20 mars 2024

Comm2You salue l’arrivée d’un ancien porte-parole comme nouveau partenaire expert

L’agence de communication bruxelloise Comm2You accueille un nouveau stratège en communication en son sein. Joachim Deman (34), ancien porte-parole de la section flamande de la Croix-Rouge, rejoint l’agence en tant que partenaire. Il conseillera et accompagnera les entreprises dans leur stratégie de communication interne et externe. Comptant plus de 10 ans d’expérience à son actif en tant que consultant RP et porte-parole, Joachim Deman mettra son expertise et son professionnalisme au service de l’agence, notamment dans le cadre des communications des secteurs non marchand, scientifique et immobilier.

1 février 2024

3 conseils pour faire de 2024 une année pleine de succès dans vos relations publiques

"Rédigeons vite un communiqué de presse et envoyons-le à l’ensemble de la presse tout de suite. Les médias ne manqueront pas de reprendre notre message". Dans certaines organisations, on réagit de cette manière puis on croise les doigts en espérant que les journalistes reprennent la news et en parlent dans leurs médias. Si vous voulez vraiment que vos nouvelles soient des histoires pertinentes pour les médias, vous devez aborder votre stratégie différemment. Reconnaître les bonnes nouvelles et choisir le bon moment tout en tenant compte de votre audience cible et préférer la qualité à la quantité sont, selon Comm2You, les trois clés pour atteindre vos objectifs sur le plan de communication.

14 novembre 2023

L’agence RP Comm2You souhaite la bienvenue à son nouveau coadministrateur : Arno Creve

L’agence RP bruxelloise Comm2You s’agrandit et accueille en son sein un autre expert en communication. En tant que coadministrateur, Arno Creve (28 ans) conseillera et accompagnera les entreprises dans leurs communications internes et externes. Avec cette nouvelle recrue, Comm2You répond à la demande croissante d’approche personnalisée et de communication pertinente des chefs d’entreprises et des responsables de communication.

18 septembre 2023

La nouvelle agence de communication Comm2You recentre les RP sur l’essentiel

Le paysage belge de la communication accueille un nouveau venu. Bert Bouserie et Joost Freys, experts en communication dotés d’une riche et longue expérience, viennent de créer l’agence Comm2You. Ensemble, ils ont décidé d’opter pour une approche davantage personnalisée et d’aider les entreprises confirmées, de même que les startups et les entreprises du secteur non marchand à communiquer de manière plus claire et surtout plus pertinente.

10 janvier 2023

{{ popup_title }}

{{ popup_close_text }}

x